jeudi 16 mars 2017

Petite blague

La petite blague du jeudi pour la raconter le vendredi.

Un petit vieux revient du marché avec un gros sac de patates qu'il a du mal à porter.

Un jeune passe dans la rue et lui propose son aide.
- Ah je veux bien, vous tombez pile, comme Georges.
- Qui ?
- Georges, il avait le chic pour toujours être au bon endroit pour aider les gens, c’était le mec le plus gentil et le plus serviable du monde, Georges.

Ils arrivent chez lui et le jeune dépose le sac sur le perron.
- Je vous remercie. Je vous paie un verre au bistrot pour la peine ?

Une fois au comptoir :
- Vous êtes vachement musclé, comme Georges. C’était un super athlète, classé au tennis, au golf et aux échecs, il aurait pu participer aux jeux olympiques s’il avait voulu.
- Oh vous savez, vous le décrivez comme un saint mais je suis sûr qu’il avait des défauts.
- Oh non, pas Georges, il avait une mémoire d’éléphant, il n’oubliait jamais une fête ou un événement, il savait tout réparer dans la maison et entretenir sa voiture comme personne.
- Il avait l’air incroyable.
- Oh, plus que vous ne l’imaginez, Georges avait un rien chouette boulot, contrairement à moi il ne buvait jamais une goutte d’alcool et il savait traiter les femmes comme des princesses.
- Et vous l’avez connu comment ?
- Ah mais je ne l’ai jamais connu. Il est mort et j’ai épousé sa veuve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire