mardi 2 mai 2017

Petite blague

C'est une semaine un peu courte alors la blague c'est le mardi.

Un homme entre dans un bistrot. Le barman lui dit :
« - Vous en tirez une tronche !
- Ouais, je viens de découvrir que ma femme me trompait. Comme je suis trop lâche pour me flinguer, j’ai décidé de m’empoisonner d’alcool dans votre établissement. Un whisky s’il vous plaît.
- Mais, je ne peux pas vous laisser faire ça ! En plus, je n’ai pas le droit et surtout je vous dirais que si un homme couchait avec ma femme, je ne me laisserais pas emmerder et je fumerais ce salaud avec le flingue que je cache sous le comptoir.
- Vous avez raison, c’est une excellente suggestion, merci ! »
Le cocu saute du tabouret et sort du bar tout content.

Deux heures plus tard, le barman commence à se ronger les sangs en se disant qu’il a probablement créé un meurtrier quand le cocu revient tout joyeux.
Le barman, hésitant, lui demande :
« - Vous avez tué le gars ?
- Non, j’ai couché avec votre femme. Un whisky s’il vous plaît. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire