vendredi 19 mai 2017

Petite blague

La blague raciste du vendredi.

Une escouade française se fait choper par ISIS.
Ils vont tous être passés par le fer.

Mais le chef terroriste se sent d’humeur joyeuse et leur accorde un vœu qui sera exaucé juste avant l’exécution.
Le premier soldat, un auvergnat demande :
- Je veux un concert de 100 accordéons qui viennent jouer « Mon Cantal ».
- Accordé.
Le Breton demande :
- Je veux un concert de 100 binious qui viennent jouer « Bro gozh ma zadoù », l'hymne breton.
- Accordé.
Le Marseillais demande :
- Je veux 100 ultras de l’OM qui viennent chanter « Allé allé Marseillais ».
- Accordé.
Le Corse :
- Je veux 100 chanteurs qui viennent me chanter l’hymne corse en se tenant l’oreille.
- Accordé.
Puis le terroriste se tourne vers le dernier :
- Et vous le Parisien, vous demandez quoi ?
- Je veux mourir le premier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire