mercredi 30 septembre 2009

Jeu : The World's Hardest Game

... voilà, et alors c'est là que j'ai pris mon clavier et que je l'ai éclaté contre le mur en beuglant "Putain d'enculé de sa maman !" J'étais tout tremblant comme après une demi-douzaine de cafés serrés, j'ai mis un grand coup de pied dans le chat et je suis sorti fumer la moitié de mon paquet de clopes d'affilée...

C'est tout con, faut juste amener le carré rouge d'une zone verte à l'autre en évitant les machins bleus et en ramassant les pièces d'or quand il y en a... Y a 30 niveaux, et c'est hyper dur.

Et le pire, c'est que je viens de vous prévenir, que vous allez quand même cliquer sur l'image et qu'après vous m'en voudrez à mort.

Pour les dangereux malades, y a une version 2. 50 niveaux. Pires.

1 commentaire:

  1. Ah, y a 30 niveaux...
    Le niveau 1 me suffit depuis 10 minutes.
    J'essaierai ça chez moi.

    RépondreSupprimer