vendredi 11 décembre 2009

Toutes mes excuses aux mélomanes

Toujours à la pointe de j'ai toujours pas compris quoi, ils veulent faire parler d'eux et... c'est réussi. Il suffit de regarder dans Gogol tous les sites qui buzzent dessus (presque autant que si on apprenait qu'Eric Besson joue tout habillé à WoW).

Comme a dit un grand sage avant de me punir en me filant les clefs pour m'apprendre : "ils commencent à bien maîtriser la com', ça fait peur."

Participons donc à la mode, qu'ils atteignent leur milliard de clicks avant 20h... Et mettez le son, sinon, forcément, ça perd de son intérêt:




D'après les liens trouvables, l'original c'est un truc de la starac'.


(Merdum! j'ai oublié de placer nonobstant quelque part.)

5 commentaires:

  1. Sans le son, je tiens déjà pas les 30 premières secondes, j'ai envie de tous les claquer...

    Je sais pas dans quel bistro le patron va chercher ses petits nouveaux, mais vu la taille du caca que le petit Jean-Mouloud vient de nous poser sur la table, ça va être dur de tenir le rythme !

    RépondreSupprimer
  2. Faut dire, vu le prix qu'on est payé pour s'user les yeux sur des vidéos de Sarkozy, on n'est pas près d'avoir du Émile Zola...

    RépondreSupprimer
  3. Suis-je le seul à trouver que c'est super fort ce qu'ils viennent de faire ?
    Tout le monde en parle, c'est la meilleure pub qu'ils pouvaient esperer !!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Lapo, c'est effectivement d'un autre niveau : choix musical (...) et plan séquence !

    RépondreSupprimer
  5. Ca leur pendait au nez, Mozinor s'est occupé d'eux :

    http://www.dailymotion.com/video/xbhld2_lip-daube-parodie_fun

    RépondreSupprimer