lundi 4 janvier 2010

Comment gagner au Scrabble

Marre d'aligner des mots de deux lettres au scrabble, même pas sur un mot compte double, avec le lettre compte triple qui tombe sur un "E" ?

Alors essayez le Scrabulizer, vous pouvez remplir une grille et indiquer vos lettres, il vous trouvera toujours quelque chose.

Dans l'exemple, j'ai tapé des lettres au hasard, il vient de me faire quatre scrabbles.
Les mots sont basés sur l'ODS4 en vigueur depuis 2004 (pas encore d'ODS5 qui est utilisé depuis 2 ans). Donc oui, "zérotant" et "zob" sont autorisés.

Maintenant, vous pouvez vous inscrire à une compétition de Scrabble en ligne, vous aurez le même score que tous les autres tricheurs.

Pour info, le mot qui rapporte le plus au premier coup est "WHISKEY" avec 144 points.

5 commentaires:

  1. Avec deux fois le Z dans ton exemple, les petites vieilles de la MJC Bernard Ménez vont te sortir de la ville avec le goudron et les plumes, foie jaune...

    RépondreSupprimer
  2. "j'ai tapé des lettres au hasard"

    Et c'est pas pour jouer à la MJC. Car si à chaque fois que c'est à toi de jouer "tu vas pisser" et tu reviens avec un scrabble, là aussi tu vas finir avec le goudron et les plumes.

    RépondreSupprimer
  3. Merci de mettre à notre disposition cet magnifique outil pour scrabbleur qu'est le SCRABULIZER.
    L'ODS6 est en cours de preparation pour le tirage.
    Merci de mettre à jour SCRABULIZER
    Scrabbleur du Maroc

    RépondreSupprimer
  4. Ah désolé cher scrableur du Maroc, je ne suis qu'un intermédiaire.

    Il va falloir poser votre demande directement sur le site du Scrabulizer (et je suppose qu'ils ne parlent qu'anglais).

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que mon fils aimerait bien avoir cette technique là ! Il adore le scrabble même s’il n’est pas encore très doué. Il lui est arrivé de tricher à ce jeu et du coup, ses amis ne veulent plus s’amuser avec lui. Et je pense que ce serait un bon moyen d’approfondir ses connaissances pour ce jeu !

    RépondreSupprimer