mercredi 13 janvier 2010

Petite blague

Une petite série.

Un homme entre dans un bar avec un bout de bitume sous le bras.
"- Garçon, une bière pour moi. Et une pour la route !"

Un dyslexique entre dans un bras

Un tout petit pingouin entre dans un bar et demande :
"- Vous n'auriez pas vu mon papa ?"
Le barman regarde autour de lui et répond
"- Je sais pas trop, il ressemble à quoi ?"

Un aveugle entre dans un bar et jette son chien dans la salle. Le garçon lui demande :
- Mais que faites-vous ?
- Je jette un œil.

Un gars entre dans un bar et demande quatre double whiskies bien tassés qu'il boit coup sur coup.
Le barman lui dit :
"- Vous m'avez l'air bien pressé.
- Vous le seriez aussi si vous aviez ce que j'ai.
- Et vous avez quoi ?
- Seulement un euro sur moi."

Un homme entre dans un bar et commande une bière.
Il entend alors quelqu'un dire :
- Jolie cravate, elle va bien avec votre superbe costume.
Il cherche mais ne voit personne à part le garçon.
Quelques minutes plus tard :
- J'adore votre montre. C'est suisse ?
Il regarde mais toujours personne.
- Garçon, je crois que je deviens fou, j'entends des voix.
- Non monsieur ce sont les olives.
- Les olives ?
- Oui monsieur, les olives. Avec les compliments de la maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire