Au départ il ressemble à un gentil bricol-geek des années 90, et tout à coup vous êtes devant un type qui a juste rassemblé à peu près tout les concepts qui trainent dans les labos en ce moment et qui s'est fabriqué pour trois cent dollars un truc qui va plus loin que les iPad et autres Surface.
Note : sous la touche "lecture" du player, il y a un menu déroulant pour choisir le sous-titrage.
Donc vidéo en anglais, avec sous-titres français si vous êtes malin.
Terrible.
RépondreSupprimerLe souci des présentations TED, c'est qu'elles sont toujours intéressantes mais on se dit qu'on verra les applications dans cinq ans. Là, ça doit pouvoir être appliqué dans six mois.
Ce doit être l'effet 2.0 mais j'ai toujours autant de mal à lancer une vidéo quand je vois qu'elle va durer 14 minutes...
RépondreSupprimerBah tu lances la vidéo, tu ajuste ton regard bovin pendant l'intro en goûtant l'accent indien-english, tu te marres comme un bossu devant le bricolage des deux souris, tu te marres à nouveau avec les bouts de plexiglass et surtout le gros casque avec un magnéto scotché dessus. Et ensuite... ensuite t'es captivé et tu oublie complètement le timer. Et quand le public fait une standing ovation, tu reposse ton dos sur ton siège en marmonant "ah ouais... p'tain... carrément...", pendant que ton imagination soudain débridée se met à courir en tout sens.
RépondreSupprimer