jeudi 4 février 2010

Ma femme pleure à chaque fin de film

Plutôt que de me faire chier à écrire un texte rigolo, plein de finesse et de haute teneur littéraire (comme d'habitude quoi), je vous met le "à propos" du site Ma femme chiale en regardant des films :
"Ma femme pleure à la fin heureuse ou malheureuse de chaque film. Un jour, elle a pleuré devant la Guerre des Étoiles, à cause du pauvre R2D2 et de Vador. J'ai alors fait ce que tout mari aimant aurait fait, je l'ai filmée et mise sur Youtube.

Mais je ne me suis pas arrêté là, avec un visionnage de Retour vers le Futur et la Trilogie du Seigneur des anneaux. Et les larmes ont encore coulé, avec les explications incompréhensibles. Tout ça s'est bien sur retrouvé sur Youtube :)

L'étape suivante était de faire un site web. Et donc voici cryingwife.com. Venez pour les dernières nouveautés, vous pourrez même proposer des films ou voter pour le prochain film qui provoquera de chaudes larmes.

Souvenez-vous que ma femme trouve tout cela drole. Les larmes sont vraies mais elle en rit après. Alors avant de parler d'exploitation, lisez la FAQ."


Bon, tout le site est en anglais, et ses explications sont parfois difficiles à comprendre mais même si vous ne parlez pas la langue de Lili Allen, allez-y faire un tour.
En cadeau, je vous met la vidéo où elle explique pourquoi "Retour vers le futur", c'est un mélo super triste.

MDRLOLWTFBBQ!!!111 : Un mec a proposé Memento pour voir si elle pleure au début.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire