vendredi 5 mars 2010

Cachez ce sein (de glace) que je ne saurais voir...

Y a longtemps que plus rien ne nous étonne de l'autre côté de l'Atlantique, mais quand ils s'appliquent, ils font quand même encore un peu marrer. Ca, c'est sûr, c'est pas les derniers pour la déconne...

Ca se passe à Rahway, dans le New Jersey (on a vu plus redneck, comme coin), où une mère de famille et sa marmaille décident de tuer le chien dimanche en reproduisant la Venus de Milo avec un gros tas de neige...

Quand on voit les photos, moi ça me fait plutôt penser à une Venus callypige préhistorique, mais quand on a la culture artistique un peu atrophiée, une statue féminine sans bras, ça s'appelle tout de suite une Venus de Milo, c'est plus facile, comme ça tout le monde suit...

Enfin bref.

Toujours est-il que les voisins ont appelé la police, parce que la nudité, quand même...

Les flics, petits êtres sensibles, ont trouvé la sculpture jolie, mais ils ont quand même demandé à ce qu'ils l'habillent.

Ce qui nous donne une superbe bonne femme de neige en tenue de plage.

(source)

7 commentaires:

  1. J'aime bien le lien sur le côté pour aller visiter l'attraction "Colon Colossal" à l'expo "Sensibilisons au cancer colorectal".
    Au début, j'ai cru que l'enfant était dans un hot-dog.

    RépondreSupprimer
  2. Bien vu, je l'avais raté celui-là !

    Moi ce que j'aime bien, c'est pondre en trois secondes le (quasi) même titre que Libé peu après... J'aurais dû faire journaliste.

    http://www.liberation.fr/monde/0101622837-cachez-moi-ce-sein-que-je-ne-saurais-voir

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont du s'inspirer de mon message sur les tatouages recouverts.

    RépondreSupprimer
  4. Tu penses que Molière est un lecteur fidèle ou il passe juste de temps en temps ?

    RépondreSupprimer
  5. Je sais pas, je vais acheter le bouquin ce soir, voir si il nous crédite.

    RépondreSupprimer
  6. Après la bite du post précédent, le sein et un titre qui fait marrer à Libé, on va péter les scores...

    RépondreSupprimer
  7. Note que j'ai relancé d'une poignée de néo-nazis, normalement on devrait scotcher la courbe tout en haut avec ça, non ?

    RépondreSupprimer