samedi 6 mars 2010

Jeu : Shields of Gemland

Un truc m'a toujours énervé dans Bubble Bobble : le manque de crédibilité de l'histoire. J'arrive pas à accrocher à ces deux extra-terrestres qui doivent s'échapper d'un vaisseau spatial en détruisant des boules à l'arbalète.

Dans Shields of Gemland rien de tout ça. Vous êtes un preux chevalier qui doit retrouver les gemmes de pouvoir des sorciers en tirant au canon dans des piles de boules. Rien à voir je vous dis.

Et ne dites pas que c'est un clone de la série Bobble, je ne vous croirais pas. La preuve : on ne vise pas, on déplace le canon...

Seul regret, on ne peut jouer qu'à la souris.

1 commentaire:

  1. Concept novateur, j'adore (non mais en fait j'aimais bien l'original, donc je vais essayer).

    Sinon, je lance l'opération "pas de nouveau post sans commentaire".

    RépondreSupprimer