mardi 13 juillet 2010

La nouvelle merveille du monde

Je profite de mon temps de parole pour un détournement éhonté de l'Animalerie à des fins autant personnelles qu'intéressées : pendant que les pompiers commençaient à lever des minettes en début de bal naissait un splendide petit Gaston. Je constate que l'Etat a eu la bonne idée de tirer des feux d'artifice pour fêter ça (je leur avais demandé de pas trop en faire, mais vous connaissez le bling-bling, ils ont pas pu s'en empêcher), j'apprécie le geste.
Nonobstant, je suis en train de préparer un super Powerpoint avec des photos de maternité gratifiantes (la mère toute pâle, le bébé tout rouge) et une sacré musique Midi que j'ai récupérée sur le blog de mon petit-neveu.

La maman ronfle et le papa boit plein de bières, business as usual.

3 commentaires:

  1. Après une naissance le 01 janvier, le suivant est une veille de 14 juillet.

    Le prochain pour le 1er mai ?
    Félicitations aux parents.

    RépondreSupprimer
  2. Ah, merdum, j'm'a faisé eu : j'croivais que la nouvelle merveille du monde c'était un pur site pour kiffer sa race la grammaire qu'on écrit.

    Nonobstant cette déception, ainsi que celle de voir un grand journaliste sombrer dans un néant déontologique par ce détournement honteux de l'Animalerie pour de la niouze pipole, je me joins au choeur Vinvinesque pour féliciter les parents, qui décidément doivent pas aimer dormir.

    RépondreSupprimer
  3. Ah, ben voilà. Je m'éloigne du clavier trois jours et dans l'intervalle Petichou se reproduit !

    Félicitations aux parents, et bienvenue au petit (chou) !

    RépondreSupprimer