lundi 5 juillet 2010

Scène de baston indienne

Parce que le cinéma indien est le meilleur du monde.


Dans ta face Luc Besson.

5 commentaires:

  1. C'est truqué. On a eu ce genre d'exercice au dojo quand j'étais en 4ème, pour passer la ceinture verte, et là c'est clair, y en a deux ou trois qui se couchent.

    RépondreSupprimer
  2. En 4ème ? J'ignorais que tu faisais encore du Judo à 19 ans.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai arrêté en milieu d'année pour faire du beach-curling.

    RépondreSupprimer
  4. Moi je dis qu'on leur enverrait le cuisinier suédois qu'ils feraient moins les malins les ninjas curry.

    Sinon j'aime beaucoup la prise de vue avec des cheveux gras façon FPS.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne savais pas que Jo avait tourné dans un film indien. Quel méchant magnifique, ce Jo !

    RépondreSupprimer