vendredi 3 décembre 2010

En avant la musique

C'est vendredi, c'est permis.
Une nouvelle preuve (s'il en fallait), que l'intraweb c'est l'outil idéal pour se rendre ridicule très rapidement...
Voici donc un petit groupe bien péchu qui se lance dans une reprise de Confortably Numb de Pink Floyd. Déjà c'est casse gueule comme idée de reprise mais eux vont bien au-delà...

Votre mission aujourd'hui : essayer de tenir tout le morceau.

10 commentaires:

  1. Merci Hercule pour ce grand moment de musique - et ce grand moment d'investigation! : 328 vues seulement au moment où je tape ces lignes, et posté le 1er décembre sur Toitube. Tu connais les gars ou tu n'as vraiment rien à faire?
    En tout cas, au boulot, ça plaît beaucoup (ou pas).

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis posé la même question. Quand on me l'a envoyé, y avait même pas 100 vues et ma source (que je citerai pas, déontologie oblige) est pas fichue de m'en dire plus.

    RépondreSupprimer
  3. Oh toi, tu vas te faire cambrioler ton portable...

    RépondreSupprimer
  4. Je prends le risque, au nom de la haute idée que je me fais de la profession...

    et puis je risque rien, tout le monde sait que mes sources sont planquées bien au chaud chez Bince, dans la vieille boîte de whisky où il range ses spaghetti...

    RépondreSupprimer
  5. Bon, trois fois que j'essaie, même en fond sonore c'est insupportable.
    Et pourtant, j'ai survécu à l'album de Charlotte Gainsbourg.

    RépondreSupprimer
  6. Étrangement fascinant... Et les entendre "jouer" devant un magasin de musique, c'est le petit bonus !

    RépondreSupprimer
  7. argh! y'a plus la video

    RépondreSupprimer
  8. J'y crois pas, c'est l'auteur de l'article qui se plaint. Au boulot !

    RépondreSupprimer