jeudi 23 décembre 2010

iPhone pas cher, qui veut mon iPhone pas cher !?

Onze millions de clients Orange mobile et internet ont normalement reçu un avis d'augmentation du forfait suite à la hausse de la TVA.

Bon, ça m'énerve un peu parce que moi je l'ai pas la télé sur l'ADSL à la campagne.

Mais la bonne nouvelle est à la fin :
Nous vous rappelons que conformément au code de la consommation, vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat sans frais et dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de ce changement de tarif.

Et ça marche chez tout le monde. C'est la loi : ils modifient le contrat, vous pouvez vous barrer.
Pour les abonnements ADSL, ça peut être utile si vous souhaitiez le faire.
Là où ça devient carrément intéressant c'est pour les abonnements téléphone, ça signifie que vous pouvez faire sauter le contrat de 48 mois qui vous lie à votre opérateur tout de suite et que le téléphone vous appartient.

Donc si vous avez acheté un abonnement pour avoir un super smartphone pas cher, lâchez tout et reprenez un autre abonnement (en n'oubliant pas de garder votre numéro).

C'est pas moi qui le dit, c'est Orange.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire