Si comme moi vous ne possédez pas de BMW, vous ignorez peut-être que tous les modèles à ce jour sont à propulsion.
C'est à dire que ce sont les roues arrière qui sont activées par le moteur contrairement à la plupart des voitures modernes (en France depuis la traction avant, forcément).
Mais Norbert Reithofer, le PDG de la marque munichoise a annoncé que 80% des possesseurs de la Série 1 pensent avoir une traction.
La preuve en image avec cette photo d'un malin qui a mis des chaînes à l'avant, ce qui ne sert pas à grand chose.
Et parce que vous arrivez presque à la fin de cette article et que vous regrettez le temps perdu, une démonstration des désavantages de la propulsion et de la bêtise par temps de neige.
Pour finir, je ne comprend pas pourquoi les derniers à fabriquer des propulsions sont les allemands et les japonais, que peuvent donc avoir ces deux pays en commun ?
C'est à dire que ce sont les roues arrière qui sont activées par le moteur contrairement à la plupart des voitures modernes (en France depuis la traction avant, forcément).
Mais Norbert Reithofer, le PDG de la marque munichoise a annoncé que 80% des possesseurs de la Série 1 pensent avoir une traction.
La preuve en image avec cette photo d'un malin qui a mis des chaînes à l'avant, ce qui ne sert pas à grand chose.
Et parce que vous arrivez presque à la fin de cette article et que vous regrettez le temps perdu, une démonstration des désavantages de la propulsion et de la bêtise par temps de neige.
Pour finir, je ne comprend pas pourquoi les derniers à fabriquer des propulsions sont les allemands et les japonais, que peuvent donc avoir ces deux pays en commun ?
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