mardi 7 décembre 2010

L'apéroulette

Tu es souvent embêté le soir à l'apéro (le soir c'est 16h en ce moment) lorsque le patron te demande ce que tu veux.
Alors voici le grand jeu de l'apéroulette !

Pour jouer rien de plus simple, tu passes ta souris sur l'image animée en dessous et tu appuies sur Échap.
C'est l'aperouletteVoilà, tu sais ce que tu dois boire ce soir à l'apéro.
Merci qui, merci l'Animalerie !

Tu vois Hercule, ça sert les GIF animés.
Et le pastis n'aime pas plus le traitement GIF que le grand froid.

8 commentaires:

  1. Le patron, il me demande jamais ce que je veux, il me sert direct quand je rentre dans le bistro. C'est mon petit quart d'heure de célébrité...

    (Mais j'aurais appris qu'on peut stopper le défilement d'un Gif animé avec Esc, je savais pas)

    RépondreSupprimer
  2. Whisky au premier essai ! Je m'en tiens là au cas où il y aurait un truc genre sans alcool (la fête est plus molle).

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben non, finalement tout est buvable.

    RépondreSupprimer
  4. @Hercule, le patron met un quart d'heure pour te servir ton apple-tini ?

    RépondreSupprimer
  5. Safari sur Mac : ça pause pas l'Esc.
    Du coup je bois quoi ?

    (ce soir je serai en retard, je vous rejoins à la pizza)
    (ce message subliminal sera obsolète dans 15 heures)

    RépondreSupprimer
  6. Bien compris ton message Lapo. Wink wink.
    Dis-moi, ça fait pas beaucoup d'explosif pour un seul député tout ça ?

    RépondreSupprimer
  7. Pour la pause, t'as qu'à faire une photo d'écran et tu regardes sur quelle boisson ça a flashé.

    RépondreSupprimer
  8. Un autre moyen avec firefox : un "cliquer-glisser" avec le bouton gauche. Et pas besoin de recharger la page. Idéal pour la binge apéroulette !

    RépondreSupprimer