vendredi 11 février 2011

Du blockbuster pour le week-end

Il y a certains injustices qu'il faudrait réparer. Fissa. Comme par exemple : on parle jamais du cinéma ougandais. Sans blague, comme si un réalisateur qui sait pas filmer, des acteurs qui savent pas jouer, un scénariste bourré et des effets spéciaux de maison de retraite, ça faisait forcément un mauvais film... (Non, en fait ça peut même en faire plusieurs)

Donc en Ouganda (je vous fais grâce de la leçon de géo, z'êtes pas étazuniens), Ramon Film Productions (quel nom, je vous cache pas que je suis hyper jaloux) vient de sortir un truc super : The Return of Uncle Benon, dont voici la bande-annonce.


Le "Return" pourrait laisser penser que l'oncle Benon s'était fait la malle dans l'épisode précédent, mais non, je ne crois pas qu'il y ait eu d'épisode précédent (ou en tout cas je l'ai pas trouvé).

Mais ces vieux briscards de chez Ramon n'en sont pas à leur coup d'essai, ils avaient sorti il y a quelques temps Who Killed Captain Alex ?, qui a l'air assez bien aussi.


Voilà voilà, vous savez quoi faire de votre week-end : Get your copy, now !


(Et comme il y a des choses qui ne s'inventent pas, pas la peine d'essayer d'aller sur leur site web indiqué en fin de vidéo, le nom de domaine n'existe pas !)

2 commentaires:

  1. Rectification : On avait déjà parlé du cinéma ougandais fin juillet avec le deuxième film.

    Mais c'est pas grave, ça mérite une relecture (je n'avais pas tout compris la première fois).

    RépondreSupprimer
  2. Ah la vache, le Ribouldingue y poste tous les 36 du mois et il arrive à me pourrir à 6 mois d'intervalle, quel talent.

    N'empêche que c'est la preuve de notre talent, s'il n'y avait pas l'Animalerie, qui parlerait du cinéma ougandais ? Hein ?

    RépondreSupprimer