samedi 12 février 2011

La drogue, c'est mal

Parce que trois posts plus bas (je vous mets pas un lien, c'est écrit dessus, c'est trois posts plus bas), un ami toxicomane notoire (mais néanmoins ami), a cru discerner le mot "smoke" dans les élucubrations graphiques d'un autre ami notoirement alcoolique (mais néanmoins alcoolique), je pense qu'il est plus que temps de mettre en garde les jeunes générations qui nous lisent (y en a sûrement un peu, non ?) contre les dangers de la fumette...
Comptez pas sur moi pour expérimenter ce genre de substance, c'est contre ma religion (oui, je sais, mais on est sur l'Intraweb alors je suis bien obligé de mentir ! Si ça se trouve mon patron me lit), alors je vous propose cette consternante vidéo étazunienne.

On dira ce qu'on voudra, mais le constat est accablant, non ?

1 commentaire:

  1. C'est vrai que j'ai eu un doute avec son "Smoke".

    Mais grâce à toi, tout s'éclaire. J'en connais un qui va être convoqué chez le patron...

    RépondreSupprimer