vendredi 11 mars 2011

Les sous-titres de L'Animalerie numérique

Une petite sélection des quelques sous-titres que j'ai gardés ou retrouvés.

Il doit en manquer vraiment beaucoup.
Si vous avez des souvenirs, n'hésitez pas à le préciser, je les ajouterai.

  • Les sept péchés capitaux ? Vous pouvez ajouter comment ma femme se gare.
  • Je te jure, j'ai vérifié sur internet
  • La Bible s'est plantée sur l'origine de la vie, pourquoi croire sa version de la fin ?
  • Je ne bois pas parce que j'aime ça mais parce que j'en ai besoin
  • Une maison bien rangée est signe d'un ordinateur en panne
  • J'ai pardonné à ceux qui m'ont offensé, mais j'ai la liste !
  • L'aigle plane haut dans le ciel. Mais la souris ne se fait pas aspirer par les réacteurs d'avion
  • Avoir bonne conscience est signe d'une mauvaise mémoire
  • 28 février 2010 : L'animalerie passe à 15 messages par page
  • Un cynique n'est qu'un idéaliste déçu
  • Quoi ! Plus de 200 images et une seule de chat. C'est inique.
  • Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt
  • Ta mère est tellement grosse que son adresse IP commence par 256
  • Un Sébastien Chabal, des Arlette Chabot
  • Un égoïste, c'est un mec qui pense pas à moi
  • Barbie a beaucoup de cadeaux pour une fille dont les genoux ne plient pas.
  • Les femmes qui me disent "je comprends pas pourquoi t'es toujours célibataire" comprennent souvent peu après mon quatrième pastis.
  • Danse comme si personne n'allait te mettre sur Youtube
  • Je suis rarement d'accord avec ce que je dis
  • Les femmes sont comme les places de stationnement. Les bonnes sont prises et il ne reste que les handicapées.
  • "- Et si, si, si, sinon, vou-ous ve-venez pou-pou-pour qu-qu-quoi chez le doc-docte-docteur ? - Je pisse comme vous parlez."
  • Ah, vous êtes français... Depuis quand ?
  • Hadopi c'est rigolo.
  • Personne ne dit "C'est pas grave, c'est qu'un jeu" quand il gagne
  • Si on enlève les fantômes, la vie de Pac-Man est assez enviable...
  • Bonsoir mademoiselle, je peux vous offrir un verre ou vous préférez de l'argent directement ?
  • N'oubliez jamais qu'au dernier niveau il n'y a personne.
  • Le scooter est aux deux-roues ce que le pigeon est aux oiseaux.
  • Les patrons nous ont fait passer de travailleurs à salariés. Faut pas s'étonner si maintenant on pense plus à notre salaire qu'à notre travail.
  • Un jour, j'écrirai ici un article que les autres me piqueront
  • Je ne comprends pas les gens qui apprennent par cœur les décimales de Pi. C'est totalement irrationnel.
  • Mon voisin est venu sonner à 3h du matin cette nuit ! Heureusement pour lui, j'étais encore debout à jouer de la batterie...
  • "Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'on ne sait jamais si elles sont vraies", Victor Hugo
  • 63,8% des statistiques citées dans les arguments sont créées sur le moment.
  • "Ah bon, j'étais lourd hier ? Parce que pour moi, ça allait"
  • On peut dire beaucoup de choses d'une personne en regardant sa voiture. Par exemple, si la voiture est dans le fossé c'est une femme.
  • Loin de Facebook, loin du coeur.
  • Je n'aimerais pas que plus tard mes enfants me ressemblent, les pauvres...
  • 1€ + 1€ + 1€, finalement, ça ne fait que 3€...
  • Les femmes voient toujours la paille que j'ai dans l'œil et jamais la poutre que j'ai dans le pantalon.
  • Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour hier.

1 commentaire: