mardi 8 mars 2011

Quizz Cinéma

Un quizz sur les objets célèbres des films célèbres.

Basé sur un jeu du pendu, vous devez découvrir le nom du film (en anglais malheureusement).

Au bout de trois mauvaises lettres, vous perdez.

Vous pouvez passer si vous séchez mais vous perdrez un point.
Et vous pouvez arrêter au milieu et reprendre car c'est assez long.

J'ai fais 68/33. À vous.


3 commentaires:

  1. Pas mal. Et en plus faut se souvenir du titre anglais de films français.

    87/14, et encore, sur There will be blood et American Beauty, l'indice m'a mal aiguillé. Et forcément j'm'a vautré sur Titanic, mais ça, c'est pas étonnant.

    RépondreSupprimer
  2. Bien ficelé mais dix fois trop long (et il m'a jamais gardé mon score en mémoire, je suis reparti de zéro). Très vite j'ai juste eu l'impression de jouer au pendu sans presque regarder l'image. Score pas trop mauvais même sur des films que je connaissais pas, mais pas eu le courage de finir...

    RépondreSupprimer
  3. Pour un mec qui est allé si loin à Give Up, Robot, tu me déçois HP...

    RépondreSupprimer