mardi 26 avril 2011

Hacker Typer

"Vite, il faut retrouver son adresse IP ! Je pénètre dans le mainframe de son FAI et je remonte jusqu'à la source, garde le en ligne le plus longtemps possible !"


Si vous avez toujours rêvé d'ajouter une scène informatique dans votre futur chef d'œuvre, voici l'outil idéal.

Hacker Typer vous permet de faire croire que vous êtes un génie de la programmation alors qu'il vous suffit de taper n'importe quoi sur votre clavier.

6 commentaires:

  1. Pour un meilleur effet kiss cool, faut se mettre en plein écran (F11).

    RépondreSupprimer
  2. We are back ... Waited for lessons and ways to break new piracy soon :

    http://4killers.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Mon rêve, j'ai toujours voulu rencontrer un pirate pour de vrai.

    Mais je pensais qu'ils parlaient mieux anglais qu'un gamin en 5e. J'ai l'impression qu'on nous a refourgué un farmer chinois, en fait...

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends pas son anglais mais il doit nous prévenir que le lien ne marchait plus.
    Corrigé et merci !

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer