jeudi 26 mai 2011

Jeu : Minerbot

Dans Minerbot, vous devez ramasser du minerai sur une carte créée aléatoirement.

Pour cela, lancez vos robots-sondeurs sur une zone qui semble prometteuse.
Une fois placé, le robot va repérer tout le minerai de même couleur par percolation puis le ramasser en commençant par le plus loin.

Vous démarrez avec trois robots et en obtenez un nouveau toutes les dix secondes environ.
Déplacez-vous avec les flèches et lancez les sondes avec entrée ou espace.

Le but est de faire le plus de points possible, sachant que chaque type de minerai à une valeur propre (le rouge est le plus cher).


C'est compliqué à expliquer mais essayez, j'ai vraiment bien aimé. 116774 à battre.

4 commentaires:

  1. Rigolo et rapide, mais j'arrive pas à dépasser les 100 000... Les cartes m'ont pas l'air toutes équivalentes non ?

    RépondreSupprimer
  2. Rigolo et rapide, mais j'arrive pas à dépasser les 100 000... Les cartes m'ont pas l'air toutes équivalentes non ?

    RépondreSupprimer
  3. 143623 après une vingtaine d'essais tournant à 60K/90K.
    Les cartes sont aléatoires : ça aide beaucoup lorsque les filons bien placés et de la bonne couleur...

    RépondreSupprimer