mardi 17 mai 2011

Le secret de la licorne

Le trailer officiel de cette, euh, chose, qui sortira le 23 décembre aux zétazunis.

Tant qu'à détruire à tout prix des trucs européens bien, je sais pas moi, Boule et Bill Quick et Flupke ça m'aurait moins gêné...



Pour apporter tout de même un peu de valeur à ce post, je vous conseille un petit coup d'œil aux planches originales de l'album, parues en strip dans Le Soir en 1942.

4 commentaires:

  1. Ah, je pensais que ce serait un film, avec des acteurs, pas du Toy Story.

    Dommage.
    (et arrête de dire du mal de Boule et Bill)

    RépondreSupprimer
  2. Je pensais aussi, depuis le temps qu'on entendait parler du "petit gars de Billy Eliott qui va jouer Tintin"...

    (chef oui chef, c'est corrigé chef)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu des court-métrages d'élèves en fin de cycle mieux faits et plus intéressants. Ce qui me gêne surtout, c'est le décalage entre la musique grandiloquente et les images en 3D à deux balles.

    RépondreSupprimer
  4. Des courts-métrages faits par des femmes ?
    Je ne pensais pas que tu étais comme ça Lapo, je suis déçu déçu déçu...

    RépondreSupprimer