mercredi 18 mai 2011

Supprimer les pubs sur le web

J'ai quelqu'un qui vient de me faire la remarque que toutes ces publicités dans Youtube, ça devenait vraiment fatigant.

Je n'ai pas compris alors j'ai désactivé Adblock et j'ai vomi : pub en arrivant sur le site, pub avant la vidéo, pub pendant, bannière sur le côté.
En un mot, ils se sont lâchés.

J'ai essayé de passer à Dailymotion mais je ne trouve plus rien dessus et y a aussi des pubs.

Donc si vous aviez raté l'info à l'époque et que vous êtes sous Firefox/Chrome/K-Meleon, je vous recommande (fortement) d'installer AdBlockPlus.
Fini les pubs, toutes les pubs, sans souci. Et votre ordinateur ira plus vite car il n'aura plus à charger de saloperies à chaque page.

Si vous traînez beaucoup sur des sites étrangers (russes comme Ribouldingue ou bantoues comme Hercule), AdBlock vous propose d'installer plusieurs filtres, un par langue.

1 commentaire:

  1. Pour ceux qui sont sur Mac avec Safari, je recommande ClickToFlash. Si j'ai pas trop la flemme, je tacherai d'en faire un article...

    RépondreSupprimer