vendredi 17 juin 2011

Jeu : Moontype

Un jeu de sténo avant le week-end : Moontype.

Votre base lunaire est attaquée par des extra-terrestres et vous devez les détruire avant l'alunissage.

Pour lancer vos missiles, tapez le nom du vaisseau et appuyez sur entrée.
Et pour une fois, y a une version française, avec les accents et tout.

Attention : C'est beaucoup plus dur que Z-Type.

3 commentaires:

  1. Pas facile en effet. Celui qui me prouve qu'il passe le niv 10, je lui paye un verre...

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis fait mal comprendu, c'est là que j'en étais aussi, je pensais que le niveau affiché c'était le niveau en cours, pas le dernier niveau réussi... (qu'est-ce qu'on ferait pas pour pas payer un verre ! Mais bon, je suis beau joueur, ça marche pour le verre)

    RépondreSupprimer