vendredi 17 juin 2011

Jeu : TowlrBoy

TowlrBoy (mais c'est marqué TowrlBoy sur l'interface, bizarre) est un petit towlr sans prétention.

Pour les noobs et ceux qui utilisent des voyelles dans les mots qu'ils écrivent, un towlr, c'est un petit puzzle où il faut commencer par deviner les règles et le but du jeu.

Voilà, à vous de jouer et de deviner ce qu'il faut faire, à la fin vous aurez un gros gâteau cadeau.

10 morts pour moi avant de trouver.

3 commentaires:

  1. alors la je seche oO

    RépondreSupprimer
  2. Ben la 1ere fois j'ai réussi à zéro mort.
    Mais j'ai réessayé et j'avais pas compris en fait.

    RépondreSupprimer
  3. Difficile de donner un indice sans tout dévoiler...
    Moi j'ai percuté sur un tout petit élément visuel qui se produit au moment de la mort.

    RépondreSupprimer