samedi 4 juin 2011

Les sous-titres de L'Animalerie Numérique

La précédente a trois mois, voici une nouvelle fournée de ce qui fait notre réputation, les pensées de l'Animalerie.

  • Avec son noyau croquant, son intérieur fondant et sa surface croustillante, la Terre a l'air délicieuse. ...
  • Je déteste les gens qui prennent de la drogue. Surtout quand c'est un douanier. Dans ma valise.
  • Idée pour les centrales nucléaires japonaises : Débrancher la prise...
  • Salut Patrick !
  • Ce que je préfère dans la presse papier, c'est qu'il n'y a pas de commentaires débiles après les articles.
  • Journée sans viande ? Ok, un poulet-frites alors.
  • Mon courage est directement lié à mon taux d'alcoolémie.
  • Dans un bar à huîtres, elles boivent quoi les huîtres ?
  • Tous les matins, je jure d'arrêter de boire. Et tous les soirs après une journée de boulot, je me rappelle pourquoi je bois.
  • Je ne comprends jamais pourquoi les gens ne sont pas d'accord avec moi
  • Le stupeflip crou ne mourra jamais.
  • Quand je fais Paris-Strasbourg, pourquoi y a quand même les consignes du gilet de sauvetage ? Au cas où on amerrit sur une grande piscine ?
  • Loi n°428 : Il faut au moins deux essais pour insérer une clé USB dans une tour.
  • Votre téléphone a plus de puissance de calcul que toute la NASA en 1969. La NASA a envoyé un homme sur la Lune, vous envoyez des oiseaux sur des cochons.
  • Je me considérerai vieux le jour où mettre un pantalon à la place de mon short fétiche me sera pénible.
  • Pourquoi ne suis-je pas né à l'époque où être gros et pale était signe de richesse et de beauté ?
  • Il faut souvent changer les couches de bébé et nos politiciens. Les deux pour les mêmes raisons.
  • Il semblerait que j'étais très crédule dans mes vies antérieures, d'après ma voyante.
  • Ce que j'apprécie le plus avec l'été en avance, ce sont les mini-jupes et les petits tops blancs. Mais les gens me regardent bizarrement dans la rue.
  • Je n'ai pas besoin de drogue car je suis accro à Dieu. Et au Prozac.
  • J'étais bon à la boxe, j'arrivais souvent second.
  • Je dors au boulot, sinon j'y arrive plus.
  • Les gens disent que je suis hypocondriaque, ça me rend malade.
  • Vous avez remarqué que iPhone ça rime avec Simone ?
  • Qui est pour déplacer la lettre q à la fin de l'alphabet avec les quatre autres parias ?
  • Y a des jours avec et des jours sans. Sauf avec le VIH où c'est tous les jours avec.
  • J'aime les animaux. Avec des frites.
  • Je ne vois pas le danger d'envoyer des SMS en condui
  • Vends 200 000 tee-shirts "DSK 2012", faire offre
  • Ma petite amie n'a vraiment pas de chance. Hier elle apprend qu'elle est enceinte et aujourd'hui que son mec la quitte...
  • Cinq jours après, des gens font toujours la blague "Festival de Kahn", ayez une pensée pour eux...
  • Non, le mot de passe de l'Animalerie n'est pas "numérique"
  • Je n'exclus pas de me présenter à la direction du FMI.
  • Que se passe t-il quand un épileptique voit toute sa vie défiler devant ses yeux ?
  • Qui est avec moi pour renommer l'Islande en Lavelande ?
  • J'aime quand tout va bien dans un couple. Vous savez, avant la rencontre.
  • Idée du jour : Envoyer les animaux de la SPA en Éthiopie. Ça leur fera de la compagnie. Ou de la bouffe.
  • Vous n'avez pas le monopole du cul
  • Je fume trop. J'en suis à deux briquets par jour.

2 commentaires:

  1. T'as rajouté des petits bonus dans la liste ou j'en avais raté ?

    RépondreSupprimer
  2. Non, non, Vinvin les change, je les note.
    Mais parfois, ils ne restent pas longtemps.

    RépondreSupprimer