mercredi 29 juin 2011

Poker Face

J'ai dû mal à savoir si c'est de l'humour hyper drôle (au moins autant que Toto qui pète dans son bain) ou si ces gars sont vraiment sérieux...

Le site d'extorsion de ton fric que en plus t'es content de perdre de poker Winamax annonce dans sa boutique la mise en vente du Bluff Book, c'est-à-dire un faux livre dans lequel on peut insérer son smartphone pour "jouer sans que personne ne le sache". Au moins je les rejoins sur un point : gaspiller son temps et son pognon en jouant au poker sur son malinphone, c'est honteux à s'en cacher.

Mais quand on voit les "titres" des fausses couvertures qu'ils proposent, on se demande finalement ce qui est le plus honteux. (J'espère que les créatifs de cette boîte ont caché leur métier à leur famille, ça pourrait leur faire un choc...)

(La suite après le saut, je voudrais pas vous imposer ça contre votre gré)


  • Droit administratif, qu’est ce qui a vraiment changé ?
  • Orgasme féminin à l’origine du mythe
  • Barbecue ou plancha ? 200 pages pour bien choisir 
  • Affaire Mediator, les labos sous analyse
  • L’accointance des masses en physique moléculaire
  • Tu m’avais dit que je t’aime
  • Planète sextoys, 20 000 lieux sous la chair 
  • DSK, un rêve brisé
  • La France, de Hugues Capet à Charles le Chauve 
  • Amour, mariage et après ? 
  • Sudoku Génius, 12 000 grilles en mode expert  
  • Bretagne, le réchauffement se fait attendre

Voilà voilà, classe, non ? 

2 commentaires:

  1. Winamax, c'est avec quel enflure qui pousse les gens à tout perdre, Bruel, Solo ou Chabal ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est Bruel, l'un des quatre actionnaires.

    RépondreSupprimer