lundi 27 juin 2011

Test psychologique

Un petit test psychologique qui a assez bien marché pour moi.

Concentrez-vous sur la grille de mots mêlés ci-dessous.
Le premier mot que vous trouverez sera celui qui vous défini le mieux.

Moi j'ai eu "gentil" et "droit". Et vous ?

10 commentaires:

  1. Pas mal, c'est assez impressionnant : j'ai eu "jiatqi" au premier coup d'oeil. Comme quoi il n'y a pas de secret...

    RépondreSupprimer
  2. diego et stejiat
    rapport a mon coté epaniol et IKEA
    le grand

    RépondreSupprimer
  3. Haha, très drôle, j'ai failli m'auto-suicider è_é

    RépondreSupprimer
  4. Je ne vois pas pourquoi je partagerais mon résultat avec vous.

    RépondreSupprimer
  5. Trop puissant..
    Ca a detecte le nom de ma tribu indienne "Furoqi" oO

    RépondreSupprimer
  6. Hoe... et oui, ça veut dire "bine" en anglais.

    RépondreSupprimer
  7. Quelle mauvaise foi...
    Moi j'ai trouvé Plue tui Sum Iso, qui veut dire "Il pleut, nous sommes tous égaux" en latin.

    RépondreSupprimer
  8. deux fois égoïste, je suis sur que Murphi y est mêler.

    RépondreSupprimer