mercredi 7 septembre 2011

Deux ans ça se fête

Comme vous pouvez le constater, j'ai modifié le visuel du blog.

Dites-moi ce que vous en pensez et si vous apercevez des bugs et autres dépassements de fenêtres, vidéos, texte, etc..
Ou si quelque chose vous chagrine ou vous plaît.

7 commentaires:

  1. T'es vraiment un grand malade... Repeindre sans prévenir la salle télé de la maison de retraite, je suis en pleine crise de panique !

    RépondreSupprimer
  2. en ouvrant, j'ai d'abord cru mettre trompé de site.
    ensuite j'ai du m’adapter à ce nouveau look.
    enfin, cela parait plus moderne et l'affichage des vidéo plus grand.
    un design résolument tourné vers l'an 2000 quoi!

    RépondreSupprimer
  3. Tuuuuuuuuuuuuuuuuuut Pouêêêêêêêêê! et drelin, drelin.
    Et vous me fêtez ça au demi s'il vous plait ce soir !!
    Bon Anniversaire le numéricable animalier!!
    lagrande du sud trop loin de tout...

    RépondreSupprimer
  4. Désolé de vous déranger mais... quelqu'un sait où trouver l'Animalerie Numérique? J'ai pris la même sortie que d'habitude, tourné à gauche après le même troquet, et pourtant, je ne reconnais rien... On n'est pas fin 2012, pourtant.

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue que ça m'a un peu déstabilisé : le côté web 1.0 avait son charme. Mais j'aime bien : on garde la couleur pour assurer la continuité, tandis que la discrétion de l'habillage laisse les feux de la rampe au contenu. Très bon choix.

    Si ça grogne trop, on mettra du Comic Sans ici.
    Et un petit gif animé énervant là.

    RépondreSupprimer
  6. Déjà 5 commentaires et pas un seul "c'était mieux avant", on perd les basiques...

    (mais c'est vrai que ça manque de petits chats)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai demandé à Bince de laisser le FAFAEE (le jaune d'oeuf pour le Grand) parce que je l'utilise dans plein de fonds d'images

    RépondreSupprimer