jeudi 8 septembre 2011

L'animalerie dans ton smartphone

Avec le nouveau visuel et le passage en Web1.2, j'ai pu ajouter une fonctionnalité pour les mobiles modernes.

Vous pouvez maintenant surfer sur l'Animalerie avec vos smartphones dernière génération sans voir la barre à droite et autres saloperies.
Ça marche nickel avec Androïd, j'attends les retours des gens à lunettes pour iPhone.

4 commentaires:

  1. yope, ça marche sur BB9700 et le rendu est pratique et lisible.
    un petit pas pour le nomade et un grand pas pour le GEEK.

    RépondreSupprimer
  2. Ca marche sur iPhone4.

    Il y a une différence sur la couleur des titres : rouges au lieu de noirs. Et sur la couleur des liens : rouges au lieu de bleus. Mais pour moi c'est OK, on va dire que ça fait une différence visuelle entre les versions mobiles et web.

    Je note aussi que lorsqu'on visionne un article, il suffit de glisser en travers de l'écran de droite à gauche ou de gauche à droite pour passer à l'article suivant ou précédent.

    RépondreSupprimer
  3. Pour la couleur, c'est normal, ce n'est pas le même thème, il s'agit d'un standard.
    On doit pouvoir le modifier à la main mais je ne suis pas sûr de l'intérêt.

    RépondreSupprimer