mardi 4 octobre 2011

Les sous-titres de L'Animalerie numérique

Encore une fournée de nos croustillants sous-titres.

  • Je sais pourquoi vous fermez vos rideaux à 3h de l'après-midi et vous irez en enfer pour ça
  • Je notation polonaise inverse aime
  • À quoi me servent ces années d’entraînement à l'avance rapide des publicités sur VHS maintenant ?
  • Existe t-il une machine à café à l'usine Lipton ?
  • Recherche le chat de Schrödinger, mort et vif
  • Quand une vache rit, a t-elle du lait qui lui sort par le nez ?
  • Un jour mon fils, toute cette dette sera à toi
  • On ne devient jamais vraiment un adulte, on apprends juste à mieux se comporter en public
  • Devient-on adulte le jour où on regrette de ne plus être un enfant ?
  • Deviens un rebelle, arrête d'avoir peur
  • 4 000 ans qu'on boit du thé et toujours pas capable de faire un bec verseur correct
  • Dans trois jours c'est la rentrée. Va falloir rerouler lentement devant les écoles...
  • Si je ne suis pas censé me faire un petit en-cas à minuit, pourquoi y a de la lumière dans mon frigo ?
  • Apparemment, l'excuse "J'ai des devoirs à faire" ne marche plus passé un certain âge.
  • Arrêtez de comparer Jimi Hendrix a Dieu. Ok, le gars était pas si mal mais bon, il n'a pas écrit Foxy Lady.
  • Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire. Joyeux anniversaire l'Animalerie !
  • Pire métier du monde #8 : SAV chez Durex
  • Impossible d'avoir l'air cool avec une oreillette bluetooth
  • Pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles
  • Chaque stormtrooper doit passer les tests d'entrée dans l'Empire ou un seul l'a fait pour tous ses clones ?
  • 9/11 jokes are just plane wrong
  • Dire que dans 20 ans, la tournée RFM sera avec Justin Bieber et René la taupe
  • Quand je pense aux gens qui sont partis faire du camping en juillet...
  • Pourquoi c'est mal vu de parler boulot avec un docteur mais c'est ok de me dire que votre Windows est planté ?
  • D'accord, je suis riche. Mais je donnerais tout pour en avoir un peu plus.
  • Si tu roules plus vite que moi t'es un fou du volant, si tu vas moins vite t'es une grand-mère.
  • Je ne sais pas si j'étais un enfant indigo mais je suis sûrement devenu un adulte bordeaux.
  • Salaire minimum égal travail minimum, logique inattaquable.

  • Quand je serai riche, je changerais le dentifrice avant qu'il soit vide. C'est ça le luxe.
  • Si vous ne payez pas sur internet, vous n'êtes pas client vous êtes le produit vendu.
  • J'ai fais de l'hélicoptère aujourd'hui. Deux fois. Après, j'avais plus de pièces de 2€.
  • Quand je raccroche au nez de quelqu'un, je le fais toujours au milieu d'une de mes phrases. Comme ça il ne se doute de rien.
  • Ceux qui pensent que les fous ne sortent que la nuit n'ont jamais pris le RER à Châtelet vers midi...
  • Finalement, je suis bien content de ne pas pouvoir enfanter. Vous imaginez : 9 mois sans tabac, alcool ou drogue ?
  • Selon une étude, le mariage provoque le port du survétement
  • Fais un feu à un homme, il aura chaud ce soir. Mets-lui le feu, il aura chaud pour le reste de sa vie.
  • Si vous voulez voir de la vraie 3D, allez au théatre

2 commentaires:

  1. La dernière, tu crois pas si bien dire, la pub dans le métro pour Dracula, prochaine bouse dansée au Palais des sports, annonce des scènes en "3D live"...

    RépondreSupprimer
  2. pourquoi je ferme mes rideaux à 3 heures de l'après-midi?
    Pour mieux voir l'écran de mon ordi malgré le soleil!
    Les geeks rejoindront-ils les pervers en enfer?

    RépondreSupprimer