jeudi 8 décembre 2011

Les ratés rouges de Photoshop

J'aime bien les horreurs de Photoshop, les gros ratés, les mains en plus, les doigts en moins et les cous de 20cm.
Mais souvent, quand je vais sur Photoshop Disaster, je met longtemps à trouver l'erreur parce qu'ils pinaillent et qu'ils utilisent des jeux de mots pour expliquer.
Et même parfois, je ne comprends pas où est la blague.

Heureusement, ils viennent d'ajouter une nouvelle fonctionnalité hautement technologique que je trouve bien pratique : le cercle rouge pour indiquer l'endroit modifié.

C'est tout con mais il fallait y penser.
Vous pouvez continuer à lire les articles normaux mais si vous coincez, vous pouvez voir la même image avec un indice.
Ou ne lire que la section cercle rouge.

Pour la peine, je vous en met quelques-unes dans la suite.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire