mercredi 7 décembre 2011

Musique : Poem Rocket

Allez, une nouvelle brasse dans l'océan des groupes inconnus. Aujourd'hui, Poem Rocket, trioricain (un couple, un pote) ultraprolifique (20 ans de carrière, grosso modo 3 disques). A l'intérieur, du rock indie, un peu noisy, et une voix à la Jennifer Charles (Elysian Fields). Si les mots de la phrase précédente vous parlent, ça devrait vous plaire.
Difficile de trouver trace d'eux, même sur l'Intranet (j'aurais bien des trucs à vous faire écouter, mais notre cher gouvernement a décidé qu'il était interdit de partager des choses introuvables...), sinon cette vidéo du premier morceau de l'album Psychogeography (2000).



Et celle-ci, d'un morceau de 1998. Moins de 800 vues chacune, ça situe le succès de la chose. Et si vous voulez frimer encore plus à la machine à café, un live amateur de 1998 : moins de 50 vues...

3 commentaires:

  1. Ce qui est bien, c'est qu'on connaît ton âge, du coup...

    RépondreSupprimer
  2. Elysean Field, vu en concert... La chanteuse est parfaitement immobile au centre de l'avant scèene. Elle chante. Tout le monde est scotché. J'avais jamais vu un charisme comme ça...

    Pas mal du tout, ton groupe, là.
    (j'assume mon âge moi aussi, ahah !)

    RépondreSupprimer
  3. Comment ça on connait mon âge ? J'ai dit un truc qu'il fallait pas ?

    Elysian Fields, of course, inoubliable...

    RépondreSupprimer