lundi 3 décembre 2012

Je ne suis pas alcoolique

Ce sont les brasseurs qui me trompent avec leurs verres.

Une étude publiée par des psychologues expérimentaux de (papier) Bristol, Angleterre semble indiquer que les gens boivent plus vite dans un verre courbe que dans un verre droit.

Cette étude, publiée sur PLOS a trouvé que les gens boivent 60% moins vite dans le verre de gauche et qu'ils sous-estiment beaucoup plus la moitié du verre de droite.
Je confirme pour le verre de l'oiseau pêcheur (j'ai retiré le logo parce que j'aime pas faire la pub mais vous devriez le reconnaître si vous êtes notre cœur de cible) : arrivé au goulot, il reste une gorgée et demie.
Ce que je trouve le plus drôle dans cette histoire, c'est que cela ne semble marcher qu'avec des boissons alcoolisées et pour des verres pleins.
Donc pour résumer, ça ne marche qu'avec la bière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire