lundi 3 décembre 2012

Pays de fainéants

La France, ce grand pays d'assistés et de mecs en vacances, tout le monde le sait, du coup personne ne vérifie.
Comme je viens d'entrer les jours fériés 2013 à mon calendrier, et que le site avait quelques autres pays, j'ai voulu comparer.

Alors voici un tableau avec quelques pays européens :

Finalement, nous ne sommes pas si bien placés.
Les esprits chagrins me répondront qu'on compense par les jours de vacances.

Mais j'ai prévu le coup, j'ai aussi fait un tableau des vacances effectivement prises en 2008 :
Je crois que c'est clair, quels fainéants ces Suédois !

Mais vous pouvez aussi me dire que j'ai oublié des pays comme Chypre, Monaco ou le Laos mais là, je sors mon téléphone et je m'excuse pour prendre un coup de fil important.
(wiki)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire