mardi 23 avril 2013

Bande-annonce Thor 2013 : Le monde marron

Voilà, encore un film que je n'irai pas voir, parce que bon, le premier j'ai tenu quinze minutes.


Alors pourquoi je mets la bande-annonce me direz-vous ?

Et bien tout d'abord parce que c'est le seul endroit où j'ai un peu d'autorité et que j'en profite.
Et sinon, c'est pour vous parlez de cette technique qui consiste à mettre des courtes scènes séparées par des fondus au noir au début des teasers.
Cela ne m'avait jamais gêné auparavant mais dimanche matin pas bien réveillé avec les yeux qui collent, ça m'a vraiment agressé au cinéma.
Toutes les bandes-annonces avant mon film étaient basées là-dessus et depuis, je remarque que c'est très utilisé et du coup ça m'énerve.

3 commentaires:

  1. Le seul intérêt de Thor est qu'il possède un marteau et que celui-ci génère une scène extraordinaire dans The Big Bang Theory, lorsque les filles débattent sur les propriétés du marteau.

    RépondreSupprimer
  2. Bizarre, j'ai tout vu les saisons 1 & 2 sur NRJ12 et j'ai pas vu cet épisode...

    RépondreSupprimer