mercredi 8 mai 2013

Jeu : Giants and Dwarves TD

Un Tower Defense bien sympathique : Giants and Dwarves TD.

Sur une thématique médiéval fantastique, placez vos tourelles (guerrier, archer, mage, canon), upgradez tout ça, lancez trois attaques spéciales et gagnez des points à chaque tour pour améliorer vos chances.

Petites spécificités, un héros que vous placez à votre guise et des super méchants qui remplissent l'écran et qu'il faut éliminer en plus des petits salopiots.

C'est bien fait, musique agréable, jolis graphismes alors essayez si vous attendiez un nouveau TD digne de ce nom.

Petite astuce, cliquez sur les quatre "Like" à l'écran d'accueil pour gagner des XP au tout début.

3 commentaires:

  1. J'ai jamais vus un tower defance aussi dur (j'ai pas appuyé sur les quatre like au début. ça joue peut être un peu).

    Je viens de finir le niveau 5 au bout de je sais pas combien d’essais. Les chevaux de trois sont des saloperies intergalactiques.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, on est loin du classique. Et comme refaire un niveau ne rapporte pas de point, c'est dur. Les tourelles doivent être placées et augmentées suivant les vagues. Mais comme pour Kingdom Rush, il faut beaucoup utiliser les fantassins, ils sont redoutables sur les big boss.

    RépondreSupprimer
  3. Sinon, le conseil c'est toujours avoir toutes les étoiles des niveaux précédents. Et je commence souvent par canon, guerrier, mage sur les points d'arrivée de vagues.

    RépondreSupprimer