jeudi 20 juin 2013

Les sous-titres de l'Animalerie

Je pensais être en avance, finalement ça fait plus de deux mois, voici les quarante derniers sous-titres de l'Animalerie

  • Plus mon porte-feuille est léger plus ma vie semble pesante
  • Et dans deux ans on interdit le divorce, pour rigoler.
  • 11g dans le sang, Avignon a son héros
  • Stop dron !
  • Tu préfères, toute ta vie, avoir des sushis à la place des doigts ou être Jérôme Cahuzac ?
  • Garçon, l'addition ! Alors, une demi-baguette et 4 bouteilles de vin...
  • On est passé en une semaine de la polaire aux moucherons dans le diabolo-menthe
  • Mystère et boule de gomme
  • Redonne le curly du cheveu de vous
  • Les gens qui pensent tout savoir sont vraiment agaçant, surtout pour moi qui sais tout
Le reste dans la suite

  • Et j'apprends aujourd'hui que le mariage entre cousins germains n'est pas interdit en France...
  • Les pets sont les fantômes de nos repas passés
  • N'oubliez jamais que sur internet, rien n'est grave
  • Comment dépenser 2000 calories en une demie-heure ? Oubliez la pizza dans le four...
  • La fin de la célébrité, c'est quand t'en es réduit à signer des autographes sur des sous-bocks
  • Vous pouvez critiquer Hitler si ça vous amuse mais sans lui demain on travaillait...
  • Si vous pensez être trop petit pour faire la différence, essayer de dormir avec un moustique
  • Mon grand-père avait un cœur de lion. Et il était banni du zoo de Vincennes.
  • J'envie l'ingénuité des gens qui découvrent à 40 ans que la viande provient des animaux
  • Je la sens mal barrée la génération Y en cas d'apocalypse zombie...
  • Désolé si je t'ai blessé en t'appelant idiot congénital, je pensais que tu étais déjà au courant
  • Tu connais les échecs ? Ouais, comme ça, de nom...
  • Contrairement à mes convictions depuis 25 ans, je me rends compte que je suis le seul à ne pas être fou dans mon entourage...
  • Un 20 mai sous la pluie, on dirait une chanson de Delerm...
  • Gloire à Gratos ! Le Dieu du partage, de l'open source et des torrents
  • Je suis inquiet, je n'ai toujours pas reçu le catalogue de la Redoute hiver-hiver
  • La grande procession catholique d'hier a marché, le soleil est revenu
  • Je suis inquiet, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de Johnny Hallyday...

  • C'est moi ou les journalistes parlent de plus en plus tous de la même chose au même moment ?
  • Je connais un type accro au liquide de frein. Il arrête quand il veut.
  • Les siamois portent-ils des pulls à col en W ?
  • T'as la clim dans ta voiture ? Je sais pas, je l'ai que depuis septembre...
  • Le t-shirt Iron Maiden passé 25 ans ok. Mais pas avec un short et des sandalettes...
  • Vous sortez que si il fait beau ? Y a rien d'autre que le soleil qui vous intéresse dehors ?
  • Qu'est-ce que tu ferais si tu gagnais au loto ? Statistiquement, une dépression un an après.
  • Le saviez-vous, les gens naissent toujours le jour de leur anniversaire.
  • Parce que jamais personne ne m'a expliqué quand il fallait s'arrêter
  • Bon anniversaire Michou, la belle du 18 juin !
  • Si vous commencez à vous prendre trop au sérieux, rappelez-vous que nous ne sommes que des singes parlants
  • L'argent n'est qu'un moyen, n'en faites jamais un but.
(source photos)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire