mercredi 19 juin 2013

Musique : Die Antwoord - Cookie Thumper

Voici la nouvelle chanson du groupe de Zef sud-africain Die Antwoord ("La réponse" en afrikaner) : Cookie Thumper.



Comme le titre l'indique, il s'agit d'une chanson sur le besognage de berlingot.
Et pour changer, encore un clip bien dérangeant des Sud-africains.

5 commentaires:

  1. Très sympa, je l'avais raté. Merci Vinvin !

    J'ai toujours une préférence pour le morceau et le clip de Fatty Boom Boom, et j'aime plus le clip de Freeky que le morceau mais, s'ils sont très irréguliers, ces petits ont quand même un quelque chose qui fait que dans mes playlists de voyage, je les ai associés à certains clips de Prodigy. Un minimum de personnalité, dans les années 2010, ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
  2. Avec le titre, ça m'a mis direct ça en tête. Puis au bout de quelques secondes, il s'est avéré que c'était la reprise. Marrant.

    RépondreSupprimer
  3. Ah, c'est une reprise. Parce que je trouve ça un peu en dessous musicalement de ce qu'ils font d'habitude

    RépondreSupprimer