mardi 10 septembre 2013

Jeu : Zombie World

Enfin un Tower Defense basé sur des zombies qui a l'air bien sympathique et pas juste une bouze qui surfe sur la mode : Zombie World.

Comme d'habitude dans la version vue du dessus, vous placez vos tourelles pour empêcher les ennemis de traverser le niveau, vous les montez de niveau et vous lâchez des raids aériens quand vous êtes submergé.
Une nouveauté cependant, des escouades (tireurs d'élite, finisseurs, rangers) que vous placez sur la route (où sur le côté) et qui bloqueront les ennemis jusqu'à leur dernier souffle.

Après, entre chaque mission vous pourrez dépenser vos points durement gagnés pour améliorer vos possibilités.
Trois niveaux de difficulté par niveau et pas de point gagné quand vous retentez une mission.

Comme vous pouvez le constater sur la photo d'écran, y a du sang, de la violence.
Sinon ça rame sur mon i5 double cœur alors éteignez tout le reste pour sauver de la puissance (oui, même la lampe de bureau, on sait jamais).

2 commentaires:

  1. Oh non... c'est chiant quand on ne peut pas refaire les niveaux pour farmer des points. Plutôt que de juste refaire les mêmes niveaux faciles en boucle jusqu'à l’écœurement on doit réfléchir et s'améliorer pour passer les difficulté.

    Je vois pas l’intérêt.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire.
    Moi aussi j'aime la difficulté. Sauf que là, je parlais du fait qu'une mission apporte autant de points en facile, normal ou dur. Du coup, j'ai tout fait en facile et j'ai plus rejoué car j'avais fini tous les niveaux.

    RépondreSupprimer