mardi 13 mai 2014

Constantine à la télé

Après Constantine au cinéma en 2005 avec Keanu Reeves, voici Constantine à la télé en 2014. Tiens, dans le tas je crois que j'ai reconnu l'un des acteurs de Justified. Et puis l'ange, il me dit quelque chose aussi, un méchant je crois (un instant je vérifie) ah bah voilà je l'savais : Damon Pope, dans Sons of Anarchy. Mais bref, voici un avant goût en VO de la série concoctée par NBC et prévue pour la rentrée. Un peu de paranormal, ça va nous changer des zombies et des vampires.

3 commentaires:

  1. 'Fectivement, j'ai cru apercevoir ce bon vieux Dickie Bennett moi aussi, mais j'ai un doute, je le trouve pas dans la distrib de la série. (Ton Damon Pope, il est surtout connu pour Oz et Lost, non ?)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas vu Oz, alors évidemment, ça m'a pas marqué. Et Lost, comment dire... Voilà.
    Jeremy Davies n'est pas crédité sur IMDB, mais il y a plusieurs news qui mentionnent l'acteur.
    Ah, et j'en profite : la demoiselle me chatouillait aussi un peu, j'ai craqué et je suis aller vérifier, c'est une des vampires de True Blood. Zut, encore des vampires. Ca m'empêchera pas !

    RépondreSupprimer
  3. Eh ben tu devrais aller regarder Oz de ce pas, au lieu de traîner sur des blougs indignes...

    RépondreSupprimer