vendredi 16 mai 2014

On est des douzaines, des douzaines !

C'est vendredi c'est permis, une vidéo qui me fait rire à chaque fois :



Tiré de la série Arrested Development, je me rappelle de cette scène à chaque fois qu'une de mes références de blague ne marche pas.

2 commentaires:

  1. j'ai pas compris. =(
    (google vas arrêter de me demander d'analyser des numéros de maisons à chaque fois oui? il a pas encore compris que je ne suis pas un bot :o)

    RépondreSupprimer
  2. Hakuna, en fait c'est quand tu fais une référence obscure liée à un livre de S/F, ton lycée, une série que personne n'a vue ou ta famille et que seules deux personnes comprennent (voire aucune) dans la salle.

    Pour les numéros de maison, je ne crois pas. Comme les commentaires sont ouverts à tous, Google force les captcha. Ce qui n'empêche pas d'avoir du spam d'ailleurs...

    RépondreSupprimer