vendredi 9 décembre 2016

Jeu : Midas Gold Plus

Aujourd'hui, un jeu incrémental. C’est-à-dire un jeu qui se développe avec le temps : Midas Gold Plus.
Idéal en arrière-plan sur votre pc de bureau, vous ne devez vous en occuper que de temps en temps et vous continuez à engranger des soussous même hors-ligne. Mais patience car ils prévoient deux à quatre mois pour arriver aux derniers modes de jeu.

http://armorgames.com/midas-gold-plus-game/17953

Tout en anglais, vous êtes le roi Midas qui transforme tout ce qu'il touche en or. Vous pouvez démarrer en cliquant sur le caillou pour faire un peu d'or. Ça devient vite obsolète vu que je transforme 441 pièces à chaque fois que je clique et que ma ville produit un million de milliards de milliards de ces pièces par seconde.

Créez des bâtiments, envoyez votre champion faire des raids sur des cités mythiques puis offrez tout au temple pour obtenir des diamants bénis, le but ultime (à mon niveau de jeu).
Le principe est de monter votre ville pour obtenir des modificateurs de l'Université et des artefacts (les seules choses que vous gardez après une offrande), puis de relancer la construction avec ces nouveaux boosts.

Voila, je m'y suis mis il y a deux jours alors c'est encore nouveau, je verrai si ça tient la durée.

6 commentaires:

  1. De mémoire, le premier du genre était tout en texte et ascii art, fallait faire des bonbons. Puis y a eu Cookie Clicker et quelques autres. C'est horrible, t'arrives jamais à le laisser en arrière plan et tu passes ta journée dessus à clicker comme un dément. Drogue dure.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je m'appèle Lapo et je joue à Midas Gold Plus...

    RépondreSupprimer
  3. Pour l'instant, c'est chronophage mais intéressant. Le palier du troisieme champion est vraiment long mais j'approche.

    RépondreSupprimer
  4. Je continue à jouer. Je viens d'arriver à Adeline (qui ressemble étrangement à une actrice célèbre). Le passage a été long mais chaque niveau apporte son lot de découvertes.
    Je continue à conseiller.

    RépondreSupprimer