dimanche 6 août 2017

Petite blague

La blague classé X du dimanche, vous êtes prévenus.

C'est le premier jour pour une prostitué, elle écoute les conseils des anciennes quand vient le premier client, un splendide soldat en permission, tout en muscle et beau comme une aquarelle de Marie Laurencin.
- C'est combien mademoiselle ?
- 100 balles l'amour.
- J'ai pas autant.
- 50 la pipe.
- Je n'ai que 20 euros.
- Pour vingt euros, je peux te faire une branlette.
Ils montent donc à l’hôtel qui charge les chambres à la demie-heure.


Ils redescendent une heure plus tard et les anciennes voient bien qu'il s'est passé quelque chose, la jeunette est toute ébouriffée et a des étoiles dans les yeux.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Hé ben mes neveux, hé ben mes petits-frères, je lui ai ouvert la braguette et là, un goumi énorme, je l'ai pris dans la main gauche, puis j'ai ajouté la droite et remis au bout la gauche, il en restait toujours !
- Crévindieu, et alors ?
- Je lui ai prêté 80 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire