jeudi 10 août 2017

Petite blague

La blague humour noir du jeudi.

Deux très vieux potes, Jean et Pierre sont amis depuis tout petit. 
Et depuis tout petit, ils jouent ensemble au tennis. 

Mais ce qui doit arriver quand on atteint un âge canonique arrive et Pierre chope une vilaine maladie et il ne lui reste plus que quelques jours à vivre.
Jean lui rends visite et lui fait promettre :
- Si on peut jouer au tennis là-haut, tu dois redescendre me le dire, Pierre.
- Mais comment, mon vieil ami Jean ?
- Trouve un moyen.

Pierre meurt comme prévu et Jean se retrouve comme un con sans partenaire.
Quelques jours plus tard, Jean est réveillé dans son sommeil :
- Hou, hou, Jean, Jean, c'est moi, Pierre, écoute-moi !
- Pierre, mais... ce n'est pas possible, tu es mort.
- Oui, mais je reviens pour te donner une bonne et ... une mauvaise nouvelle.
- Ah, ben, la bonne déjà.
- Je suis au paradis et il y a des courts de tennis, tous les revêtements, herbe, terre, indoor, extérieur, tu as toujours une balle qui apparaît dans ta poche, il fait toujours beau, il ne pleut jamais et il y a constamment un petit vent frais pour te rafraîchir, c'est magnifique. Je joue tous les jours, toute la journée sans jamais ressentir de fatigue et mon pastis-elbow ne me fait plus souffrir.
- C'est génial ! Mais la mauvaise nouvelle ?
- Je viens de voir ton nom pour le tournoi de samedi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire