jeudi 17 septembre 2009

Petite blague

Un homme vient de s'installer à la campagne, il s'est acheté un petit chalet perdu avec juste un voisin de l'autre côté du lac.

Alors qu'il déballe ses affaires, le voisin vient le voir.
"- Bonjour voisin, bienvenue dans la région !
- Merci beaucoup.
- Écoutez, pour faire connaissance je vous invite ce soir à une petite sauterie que j'organise chez moi. Ça vous évitera de faire la cuisine.
- Ah, bien volontiers, je ne connais personne par ici.
- Mais je vous préviens, dans le coin, on aime faire la fête, ça fini souvent à pas d'heure et l'alcool coule à flot.
- Pas de problème, je suis moi aussi un bon vivant.
- Oui mais avec l'alcool, on devient nerveux et y a parfois de petites bastons.
- Pas grave, je sais me défendre.

Le voisin se gratte la tête, hésitant à continuer.
- Ok, ok, et aussi, de temps en temps, vers la fin de la soirée, quand on est bien saoul, il arrive que les esprits se libèrent et qu'on finisse nus dans le jacuzzi.
- Pas de problème non plus, je viens de Paris, j'ai l'esprit ouvert. Alors dites-moi, vers quelle heure vos autres invités arrivent-ils ?
- Mes autres invités ? Mais y aura que nous deux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire