vendredi 25 septembre 2009

La musique en danger ?

Lily Allen a annoncé qu'elle arrêtait sa carrière musicale. En cause : le téléchargement illégal.

Alors merci Pirate Bay !

5 commentaires:

  1. Michael Jackson a protesté d'une manière beaucoup plus véhémente !

    Et je parle même pas de Gilbert Montagner...

    RépondreSupprimer
  2. Oui ben peut-être que si un certain de mes voisins ne piratait pas tous les épisodes de Louis La Brocante, Sim aurait tenu plus longtemps.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! Mea culpa !

    Gilbert Montagné (sans "r") s'est opposé à la loi Hadopi, dixit la page Wikipedia qui lui est consacré. Je lui rends hommage sous les sunlights des tropiques.

    RépondreSupprimer
  4. Pas faux Vinvin. Et je m'inquiète pour Mimi Mathy :
    http://www.pcinpact.com/actu/news/51655-internaute-p2piste-condamne-telechargement-vannes.htm

    RépondreSupprimer
  5. Oh, je suis sûr que tout ça lui passe bien au-dessus de la tête...

    RépondreSupprimer