mercredi 23 septembre 2009

Test de vision

Un petit test de couleurs qui permet d'identifier certains troubles psychologiques latents. Il semblerait que ce test vienne de l'époque soviétique. Il servait pour les tests d'orientation des adolescents.

Regardez ces six cercles ci-dessous. Vous devriez normalement voir dans chacun d'entre eux un nombre (c'est mon cas).
Si vous n'arrivez pas à déchiffrer un des cercles, notez son numéro et reportez-vous en dessous pour voir de quel trouble psychologique vous pourriez souffrir.



Si vous voyez tous les chiffres, bravo.

Si vous ne voyez pas le chiffre dans
  • le cercle 1 : Agressivité, manque de patience
  • le cercle 2 : Probabilité de capacités intellectuelles diminuées.
  • le cercle 3 : Esprit libertin, barrières morales faibles
  • le cercle 4 : Penchant pour la violence
  • le cercle 5 : Forte probabilité d'homosexualité refoulée
  • le cercle 6 : Tendances schizophréniques, veuillez consulter un service psychologique

Voilà, en espérant que, comme moi, vous ne découvrez aucun problème visuel...

10 commentaires:

  1. Bé moi j'ai une nette tendance à ne pas savoir sur quel pieds danser....

    RépondreSupprimer
  2. Tant que ce n'est pas sur les miens...

    RépondreSupprimer
  3. Docteur, mon voisin de cellule est daltonien et je viens de lui faire passer votre test. Maintenant j'ai très peur de ce débile léger agressif schizophrène refoulé... Que faire ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant, on a tous de fortes probabilités, hein...

    RépondreSupprimer
  5. Ah non Lapo, je ne vois pas de quoi tu parles.

    RépondreSupprimer
  6. j'ai une question... vous voyez le numéro 5 la? lol

    RépondreSupprimer
  7. Ben oui.
    J'avoue, j'ai un peu de mal à lire le 3. Mais bon, je devine le 45.

    RépondreSupprimer
  8. ptn jarive pas a voire le 5 pour je suis pas homo

    RépondreSupprimer
  9. On ne peut jamais être sur de rien.
    Mais ces tests ne sont pas très fiables de toute façon.

    RépondreSupprimer